Agence marketing spécialisée en vins et effervescents sans alcool,
expertise en vins dédiées aux maisons, domaines et producteurs engagés :
Gourmets test aveugle produit
Gourmets de France a eu la chance de faire découvrir et tester à un panel d’experts l’effervescent « So Jennie » Blanc Dry.
So Jennie Paris signe une nouvelle ode à l’élégance française. Fondée par Jennie Kergoat-Ruelland, la maison a su révolutionner l’univers des effervescents festifs sans alcool, offrant une alternative raffinée aux amateurs de champagne d’exception. Récompensé par une double médaille d’or au salon WSWA, So Jennie Blanc Dry brille par son goût et son originalité… Une complexité aromatique rare, portée par une architecture généreuse et une subtile amertume.
Analyse sensorielle des vins et effervescents sans alcool :
Coup de projecteur sur l’avis de nos membres du jury !
« Une démarche très intéressante qui répond à une demande. Le produit a son intérêt dans une configuration de type cocktail ou encore sur le modèle d’un Kir Royal. », note Bérangère Loiseau. Louis-Philippe Vigilant salue cette alternative sans alcool avec « un beau visuel et une fine bulle ». Pour Alexandre Dutat, nous sommes face à « Un produit qui est beau et qui convient parfaitement aux amateurs de festivité sans alcool ». Patrick Bertron parle d’« une certaine complexité qui surprend », tandis qu’Éric Goettelmann souligne « une intensité, une finesse de goût et une bulle bien présente avec une certaine fraîcheur. Parfait en début ou fin de repas. », et Simon Assoun « un blanc dry complexe avec de la texture et une belle aromatique ». Colin Lach finit sur « un effervescent Blanc Dry qui se prête bien à un cocktail sans alcool. ».
L’art du raffinement dans sa plus pure effervescence.