Édition test produits aveugle
Agence marketing dédiée aux stratégies de communication des produits sans alcool,
approche stratégique et ciblée pour renforcer la notoriété des marques sans alcool :
Gourmets de France a réuni un jury de professionnels, pour évaluer à l’aveugle l’Aromatic Blend Peppy Spice d’Artonic.
Un souffle chaud de cardamome, la fraîcheur du genièvre, une poire juteuse qui s’invite avant la morsure du piment… Distingué d’une Médaille d’Argent aux French Drinks Awards 2025, Peppy Spice, signé Groupe ROUTIN, incarne l’audace et le raffinement du sans-alcool à la française. Première marque premium spécialiste du No/Low, ROUTIN s’impose par son expertise aromatique et ses recettes innovantes, élaborées à partir d’ingrédients de qualité supérieure.
Analyse sensorielle complète pour évaluer saveur et qualité :
Retour sur l’avis des membres du jury !
Bérangère Loiseau, y voit « une excellente base pour cocktails ou préparations culinaires ». Louis-Philippe Vigilant apprécie « l’amertume maîtrisée et le piquant persistant ». Pour Lucile Vigilant, c’est « un produit complexe avec une aromatique riche, parfait pour la pâtisserie ». Angelo Ferrigno y décèle « un produit puissant en bouche et agréable au nez, idéal pour pepser certaines recettes », tandis que Jérémie Muller salue « un côté poivré agréable qui ouvre la réflexion ». Alexandre Dutat imagine « des marinades à pickles » et Patrick Bertron parle d’« un produit intriguant, puissant, équilibré et frais, si agréable qu’on en oublie qu’il n’y a pas d’alcool ». Pour Éric Goettelmann, c’est « un produit avec du caractère et de la puissance ». Simon Assoun y voit « une belle alternative pour ceux qui ne boivent pas d’alcool ». Enfin, Colin Lach conclut : « Très intéressant, avec des épices qui donnent de la longueur et de la puissance. Parfait pour les cocktails. »
Une base aromatique sans alcool qui démontre que le No/Low peut être gourmand, structuré et terriblement expressif.
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